ScriBuJo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A lire dès votre arrivée

Aller en bas

A lire dès votre arrivée Empty A lire dès votre arrivée

Message par Nithael Mar 25 Juil - 18:46

Bienvenue sur le forum de ScriBuJo.

Ce forum et sa ChatBox ont pour vocation de soutenir les défis et les suivis organisés par le blog. Vous êtes priés de vous réfreiner pour tout ce qui n'est pas en rapport.
Je souhaite faire de cet endroit, un lieu où on vient pour écrire, pour se renseigner et s'entraider. Je ne veux pas avoir à faire la police pour demander à ce qu'on cesse de parler de sa vie privée plus que nécessaire. La ChatBox a été mise en place pour organiser principalement des Word War (bataille de mots, plusieurs personnes écrivent un temps donné, en même temps et on compare le nombre de mots à la fin), merci de ne pas la flooder quand elles sont actives.

Comme sur tout forum, les règles de politesse et de courtoisie sont de mise. Pas d'incitation à la haine, pas de choses illégales, vous connaissez la chanson. Même histoire pour le plagiat. Je vous invite cependant à ne poster que des extraits de vos textes pour plus de sûreté. Veillez à ce que tout soit lisible pour les plus jeunes d'entre nous. S'il y a vraiment besoin, je créerai une section pour adultes.
Veillez aussi à avoir une orthographe et une grammaire correcte. Certaines abbréviations sont autorisées (comme k pour dire mille, ww pour word war, etc) mais le langage SMS est proscrit. Donnez vous le mal de faire un message lisible sinon il sera supprimé.

Les règles sont vouées à évoluer, n'hésitez pas à vous y référer en cas de doute.

Seules les parties Informations et Nouveautés sont lisibles sans inscription.
Une fois membre, vous pourrez lire tout le forum.
Pour pouvoir participer aux discussions, il ne vous reste plus qu'à poster votre présentation selon ce modèle et vous inscrire dans les groupes qui vous intéressent. Ce n'est pas pour vous ennuyer, mais pour éviter que vous ne receviez des newsletters des domaines qui ne vous intéressent pas.

Sur ce, amusez-vous bien et n'oubliez pas, aucune question n'est stupide. En la posant, vous aidez ceux qui se la sont posée et qui n'ont pas osé demander.
Nithael
Nithael
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 39
Localisation : Alsace

https://scribujo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum